COOKIES L'option « Accepter tous les cookies » est actuellement activée. Si vous poursuivez sans modifier ce paramètre, vous consentez ainsi à l'utilisation de ces cookies Gérer les cookies
NOUVEAU Consultez les dernières actualités du marché des devises Cliquez ici

Déposer une réclamation

Comment procéder pour déposer une réclamation ?

Notre objectif est de vous apporter un service client de qualité. Pour ce faire, nous souhaitons être informé si vous n'êtes pas pleinement satisfait de notre service client ou de l'un de nos services financiers.


Déposer une réclamation

Tout d'abord, veuillez contacter votre chargé d'affaires, qui prendra votre demande en considération le plus rapidement possible pour vous proposer une solution.

Vous pouvez également nous contacter par courrier ou téléphone :

Par téléphone: +41 (0) 848 80 40 40

Par courrier : Western Union Business Solutions
Werdstrasse 2, Postfach 2063, 8021 Zurich, Suisse

Par fax : +41 (0) 848 80 41 41


Notre gestion des réclamations

Chaque réclamation est sauvegardée dans nos systèmes, ce qui nous permet de vérifier si un cas particulier s'est déjà produit auparavant, et d'identifier les solutions qui auraient alors été mises en place.

Nous souhaitons trouver une solution à chaque réclamation le plus rapidement possible. Si ce n'est pas le cas dans les cinq jours ouvrés suivant la réception d'une réclamation, nous vous enverrons un accusé de réception et vous informerons régulièrement de l'état de votre réclamation.

Bien entendu, vous serez tenu informé le plus rapidement possible du résultat final et de la réponse de Western Union Business Solutions par rapport à votre réclamation. En outre, vous recevrez des informations sur les prochaines étapes et les raisons ayant amené à ces décisions.

Nous avons conscience que vous avez besoin d'une réponse urgente. Toutefois, certains sujets sont plus complexes à traiter qu'ils n'en ont l'air. Nous requérons votre compréhension sur le fait que cela prenne parfois plus de temps que vous ne le souhaitiez. Et comme évoqué précédemment, nous vous tiendrons régulièrement informé.